21.12.10

blanche neige et bleue mésange






























La neige est partout, sous mes pieds, dans ma tête et même dans mes carnets.
Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'hiver et je viens de surprendre une mésange bleue sur mon balcon, j'adore ces petits hasards qui peuvent devenir des signes...
Plus que 3 jours et mon aquarelle en cours sera à l'un(e) d'entre vous, j'ai hâte !
J'ai déjà quelques nimbus imaginatus à vous montrer (voir le billet du 18 décembre).


Snow is everywhere, under my feet, in my mind and even in my sketchbooks.
Today is the first day of winter and I just catch a blue tit on my balcony, I love those little coincidences that can become signs...
More than 3 days and my watercolor course will be for one of you, I can not wait !
I have already some nimbus imaginatus clouds to show you (see the note dated 18 december).

2 commentaires:

DesPetitsPois...SophieL a dit…

J'aime le bleu...
..Tu aimes le bleu...
...Nous adorons le bleu....!

Stéphanie a dit…

Joli, joli, joli ...

Enregistrer un commentaire