24.11.10

prendre du recul

















Le mercredi, à la maison, c'est le jour ou le désordre est à son paroxisme.
Les boutis et autres couvertures s'emmêlent et forment de grosses boules sur les lits,
les exposés sur les renards (jeanne, ma fille) et les dessins (jules, mon fils le grand) trainent sur les bureaux et les nouveaux cubes de bois (ferdinand, mon fils le petit) trainent par terre.
Aujourd'hui, plutôt que de faire les gros yeux de maman que je sais très bien faire, j'ai décidé de considérer le désordre ambiant avec l'œil de l'esthète.
Armée de mon appareil photo j'ai fait un relevé cadré des petits coins désordre de chacun et les gros yeux sont restés cachés.


On Wednesday, at home, it is day or disorder is at its paroxysm. 
The quilt blankets and other entangled and form large balls on beds, 
presentations on foxes (jeanne, my daughter) and drawings (jules, my first son) hang on desks and the new cubic (ferdinand, my little son) hang down. 
Today, rather than making mom big eyes that I do very well, I decided to treat the disorder surrounding the aesthetic's eye. 
Armed with my camera I made a statement framed the corners of each disorder and big eyes remained hidden.

5 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

C'est un bien joli bazar ! Une fille et deux garçons, idem à la maison. Et le mercredi il faut laisser courir les rêves de maison tirée à quatre épingles ;)
A bientôt ^..^

MamaCami a dit…

Le regard qu'on porte sur les choses (et les gens) peut les transformer! J'aime beaucoup tes photos.

Carine a dit…

Ces magnifiques photos montrent bien que prendre du recul permet de voir l'importance et la profondeur des choses simples de la vie, et pourtant si essentielles... Du bazar quotidien naît, au travers de l'objectif, de véritables oeuvres artistiques...Merci pour ton regard qui excite le nôtre...

Guillaume a dit…

A regarder de loin ou du près, je ne vois que du bonheur

Anonyme a dit…

Tu fais même pas peur avec tes gros yeux!!!! Je regarde souvent mais j'ai toujours du mal à laisser des commentaires. C'est vraiment trop chouette ma petite mamie. Love

Enregistrer un commentaire