11.11.10

les coulisses
















J'ai compris le pourquoi des quelques couleurs ratées de ces derniers jours.
Je n'avais pas lavé ma palette depuis trop longtemps.
Je repartais avec comme base mes couleurs fabriquées précédemment et qui avaient séché.
Il me suffit pour réveiller des vieux mélanges d'un peu d'eau claire. Et hop, on obtient alors un gris doux ou un rose “trois petits cochons” qui se marient parfaitement. C'est aussi ce que j'aime avec l'aquarelle. Qu'elle attende patiemment qu'on vienne la chercher.
Hier, j'ai décidé de repartir à zéro, j'ai nettoyé les coins au coton tige, j'avais envie de terre de sienne et je ne savais plus ou la mettre.


I understood why some color missed the last few days. 
I had not washed my palette for a long time. 
I started with my colors as a base manufactured previously and had dried. 
It is enough to wake the old blends with a fresh water. And presto, I get a soft gray or pink "three little pigs" which blend perfectly. It's also what I love with watercolor. It waits patiently for someone to come get her. 
Yesterday I decided to start over, I cleaned with cotton swab around in, I felt like sienna and I did not know where put it.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent ! it's so excellent !
i love u blog

Guillaume a dit…

Une palette de rêve pour moi s'il vous plaît

Enregistrer un commentaire