22.11.10

au cœur de la couleur
















La couleur du sommeil pourrait être gris bleu,
et celle des yeux de mon aimé parfois bleu gris.
Où est la nuance entre le bleu gris et le gris bleu ?
C'est pratique ces entre deux, un jour l'un, un jour l'autre.
Bleu coloquinte par contre ça fonctionne comme un poème, ça fonctionne sur un dessin mais ça ne fonctionne pas vraiment sur un pot de peinture.


The color of sleeping may be blue-gray. 
and my beloved's eyes sometimes gray-blue.
Where is the grade between blue-gray and gray-blue ? 
That is practice between these two, one one day, one day another. 
Blue gourd contrariwise, it works like a poem, it works on a drawing but it does not really work on a pot of paint.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau, c'est doux, j'adore!

Les pommettes du chat a dit…

Moi aussi j'aime...
Douce soirée.

elvina a dit…

C'est simple et si beau! Tiens, des nuages... moi aussi, je suis dans les nuages ces temps... la "fabrication " de nuages!

Guillaume a dit…

De beaux nuages qui me font faire de doux rêves

Stéphanie a dit…

C'est vraiment joli !

Morgane Le Gall a dit…

Sister, tes dessins et aquarelles sont de plus en plus métrisés, nuages et champignons n'auront bientôt plus de secrets pour toi...et surtout reste bleu coloquinte, c'est ta force.

Enregistrer un commentaire